Autres réalisations

Clip de Shania Twain : "Dance with the one that brought you" - 1993


Clip de Lyle Lovett : "North Dakota" - 1993

À regarder ici :

http://www.youtube.com/watch?v=N2v6SOY1aEc


Clip de Jewel : "You Were meant for me" - 1995 


Court-métrage écrit et réalisé par Sean Penn en 2002.

Il fait partie du film collectif  "11'09''01 - September 11" dans lequel onze réalisateurs d'origine différente (Samira Makmalbaf, Claude Lelouch, Youssef Chahine, Danis Tonovic, Idrissa Ouedraogo, Ken Loach, Alejandro Gonzalez Inarritu, Amos Gitaï, Mira Nair, Sean Penn, et Shohei Imamura) croisent leur regard sur les évènements tragiques du 11 septembre 2001.

Sean Penn raconte l'histoire d'un veuf soliatire (Ernest Borgnine) qui en vient petit à petit à accepter le deuil de sa femme:
"Il m'a semblé que, de manière écrasante, le grand public et les médias s'étaient accaparés les évènements de cette journée, dans toute leur dimension tragique. Mais quelque part au fond de nous, je crois qu'il n'y a pas seulement la place pour l'acceptation de ces morts et l'impact de ces effroyables évènements, mais aussi pour la mère qui a perdu son fils en ce jour, renversé par un chauffeur ivre ou mort d'une overdose, qui a perdu sa fille dans un meurtre, un père dans la maladie...La perte d'un être survient chaque jour et la souffrance s'ensuit. La question a toujours été: comment être en paix avec le jour présent et croire que le lendemain sera meilleur."

ACHETER LE DVD


Clip de Peter Gabriel : "The Barry Williams Show" - 2003

Le making-of du clip :

http://www.youtube.com/watch?v=bhhK9MhnKOc&feature=player_detailpage



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site